- Être productif et autonome.
- Partager son travail aux autres.
- L'avis de tous est requis et tout doit être parfait et impassable.
- Éviter les incohérences et savoir où l’on va.
- Un bon système qui est dans la mode mais qui sort un peu des autres.
- Un endroit convivial qui inspire le partage et aussi incite à s'investir.
- Haut gradés soumis à des tests rp/combat, il sera là pour voir comme il joue son personnage.
- Préparer les évents à l'avance
- Un évent peut être déclenché par un membre mais c'est les Admins qui le confirment
- Obliger certains villages à avoir tel choix de Bijuu
- Compte fondateur
- Un système économique :
Chaque village aurait une banque avec une somme de départ ou sans, Possibilité de prendre de l'argent et avoir un crédit de tel par mois à rembourser et il y a des reversements par mois.
- Un système de conquête :
Chaque gros village peut prendre comme conquête un petit village stratégique
- Système d’invocations
- Système sensei / élève
- Une bibliothèque de techniques
- Techniques inventées acceptées
- n'importe quel membre a le droit à une technique "suprême" (comme dans les jeux) par rapport à son lvl.
- Contexte ayant pour base ce qui existe mais qui n’empêche pas l’inventé.
- 4 Villages de base : Konoha, Kiri, Kumo, Suna (on garde Iwa sous le coude)
- Contexte à partir de 4GG : avant/après ?
- Clans du manga ouverts : 2-3 par clans excepté Senju : 1 avec Mokuton
- Une description des clans, des villages